Déconnexion
Confiez-nous votre sentiment

Love Intelligence s'intéresse à vous

Confiez-nous votre sentiment

Les Avis

Content ! - 20/01/2017
Par louis , "Permet au couple de faire le point et de se "mettre à jour" car on comprend que le couple , ça s'apprend. C'est bien dans la lignée de Love Intelligence que je suis depuis longtemps. J'ai eu envie que ma femme s'implique plus dans une démarche de com, de progrès, d'intimité, et ce support est pensé pour cela"
Soutenue - 11/01/2017
Par lili , "Je me sens accompagnée, guidée à une période où notre couple ne va pas bien. ça fait du bien. Je suis à la lettre et cela me redonne cofniance. "
Profondeur - 18/12/2016
Par Florence , "Je ne savais plus pourquoi je l'aime. lui non plus d'ailleurs. Et pourtant on s'aime. Fantastic nous aide à aller à l'essentiel, à parler de nous en bien, et surtout nous donne de la profondeur ds nos échanges."
Ok pour les hommes - 13/11/2016
Par aze , "c'est vrai que le fait qu'on voit les réponses de sa copine (si elle veut bien), c'est ce qui fait vraiment avancer la relation, encore plus que le fait de gagner en maturité couple"
je sens qu'il aime bien - 16/11/2016
Par lilou , "je sens qu'il aime bien. moi je l'ai acheté pour lui. Et le fait qu'il y participe, rien qu'un peu, ça me fait chaque semaine des messages sympas qui nous permettent de mieux nous entendre et de parler de nous en d'autres termes.On devient plus intelligents sur notre couple"
les 2 fonctions utiles - 02/10/2016
Par Coaching , "IL y a 2 choses que j'aime dans ce parcours : les lover's drive qu'on reçoit souvent sont vraiment impactantes. Elles nous donnent des idées fortes, et de fond, pour le couple au quotidien. ensuite, c'est le fait de voir les réponses de mon chéri qui font beaucoup progresser le couple en entente et compréhension. J'encourage la découverte de ce parcours."
Une aide - 12/07/2016
Par Dominique , "mon couple ne communique plus. On se dispute. J'ai donc acheté le programme. Lui s'en foutait au début mais j'ai dit, moi je suis le programme et on verra bien. Et au final, c'est moi que ça aide car cela m'a donné de la hauteur et des idées pour l'aborder autrement. Donc lui s'est assouplit car moi je change. Je vois maintenant qu'il utilise ses acces. ça me suffit de savoir qu'il lit au moins ce qu'il reçoit. . "
efficace et profond - 28/03/2016
Par FLORENCE , "Fantastic Couple nous sort de notre systeme de couple où on tourne en rond"
J'ai lu tant de livres sur le couple, je voulais voir ce que cela changeait - 05/02/2016
Par JeromeEcoPrio , "J’ai lu beaucoup de livres pour le couple et le problème et c’est toujours la même chose : des descriptions des qualités qu'il faut posséder et des défauts dont il faut se défaire. Facile ! Mais personne n’y arrive car l’être humain ne sait pas se remettre en question, ni changer. Alors j’attendais de ce Fantastic Couple, justement, quelque chose de plus éclairant, impliquant, moderne, pour nous aider à changer, éloignés de ces recettes miracles des livres sur le couple. Alors je n’ai pas été déçu ! ça va même très loin. Ils ont une haute opinion de leurs abonnés me suis-je souvent dit. Ce que j’aime dans l’approche, c’est qu’on comprend nos engrenages et on les fait sauter avec leurs prises de conscience et un ton toujours sympa. "
Bon pour mon couple - 20/01/2016
Par jacques Edouard , "Ma femme s'est prise au jeu. Il y a du sérieux, du ludique. On grandit. J'aime les jolies valeurs sur le couple qui sont infusées à ma femme au fil des semaines.."
pas bateau, bien construit - 06/04/2016
Par , "Ils évitent tous les sujets bateaux. Ceux qu’on lit dans les magazines. Chaque lover’s drive m’a toujours beaucoup appris."
adapté à un couple longue durée - 19/05/2016
Par , "Ma grande question était si Fantastic Couple s’adapte à l’âge de mon couple. En fait, on donne quelques infos sur notre couple et on ne sait pas comment l’adaptation se fait mais j’ai près de 2 décennies de couple et chaque lovers drive est vraiment profonde ; Donc elle m’a toujours apporté des lumières qui font bouger mon couple. "
cool et bonne valeur ajoutée - 05/09/2016
Par Laurène , "Soft, on ne se prend pas la tête. on progresse à son rythme. On apprend des choses. Mon mari s'est laissé faire et il y suffisament de valeur ajoutée pour qu'il y trouve un intérêt"
couple en difficulté - 24/09/2016
Par dal , "pour mon couple en difficulté, passage délicat, c'est très bon"
je vois ses réponses - 04/12/2016
Par Blanche , "je ne vois pas très bien comment on peut critiquer ce prodiut. il est bien pensé, fait pour nous aider. Moi je relis et fais tout, mon mari un peu moins mais je vois ses réponses et ça c'est ce que je préfère. Je le DECOUVRE !!"
Excellent guide ! - 03/02/2017
Par Samuel , "Excellent guide au fil des semaines. Ce qui a tout changé pour nous c’est "comment gérer les critiques au sein du couple", il a vraiment permis à moi et à ma compagne d’apaiser la tension et de savoir enfin aborder un problème sans cri, sans larmes ou mots blessants ! et on s’aime mieux MERCI !"
De jolies prises de conscience - 01/02/2017
Par Karine , "On a lu et pratiqué les conseils, réalisé les passerelles, car mon mari et moi avions besoin d’un regard extérieur et particulièrement d’un professionnel du couple. Nous avons choisi votre site après avoir lu les commentaires. Honnêtement nous ne savons pas comment vous le dire mais on s’est retrouvés et je pense que c’est parce qu’il y a de jolies prises de conscience,"
un programme qui donne envie de s'aimer - 28/01/2017
Par Lydwine , "notre vie de couple actuelle n’a rien à voir avec l’ambiance qui régnait avant à la maison. Le fait de s’investir sur notre couple, programme ou pas programme, déjà c’est énooorme, votre programme a surtout un mérite : il donne envie de s’aimer…et ça contamine vite. C’est ça que j’ai bien aimé"
contenu noble - 06/01/2017
Par Myriam , "Je suis très attachée à votre démarche, je pense que vous pourriez encore améliorer dans son aspect ergonomique le produit, mais tout le contenu est noble pour le couple, il le tire par le haut. J’y ai été très sensible tout au long."
« revenir au programme »
Je partage la découverte de FC